Abdoulaye Ado : « On est allé nous prendre One All Sports…le Cameroun n’est pas qualifié à la Coupe du monde de rallye »
1
176
vues
Abdoulaye Ado : « On est allé nous prendre One All Sports…le Cameroun n’est pas qualifié à la Coupe du monde de rallye »
Le soutien de l’ex président de la Fécafoot Seidou Mbombo Njoya, s’est ainsi exprimé durant l’émission dominicale Canal Presse sur les antennes de Canal 2 international.

Le juriste et analyste sportif est défavorable au choix porté à One All Sport par l’exécutif de la Fécafoot, pour être le nouvel équipementier des Lions indomptables. Abdoulaye Ado multiplie les sorties contre cette décision lors de ses passages sur les plateaux des médias camerounais. Pour lui, le pari de Samuel Eto’o de faire confiance à un habilleur non expérimenté dans le football, est un grand risque.

« Coq sportif a raison (...) On est allé nous prendre One All Sport. Le Cameroun n'est pas qualifié pour la coupe du monde de rallye automobile. Qu'on me cite un seul pays qui s'habille avec One All Sports », humorise-t-il.  

Concernant la polémique Yannick Noah et Samuel Eto’o, Abdoulaye Ado a sans surprise, pris fait et cause pour le champion de Roland Garros. « Yannick Noah est une star protéiforme (...). Quand le Cameroun est lâché par Puma, on avait des compétitions, on ne savait pas comment faire, on est allé voir le coq sportif. Par souci de patriotisme il a accepté habiller le Cameroun pour des compétitions avant que le contrat ne se signe », relate Abdoulaye Ado.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!