André Onana sévèrement critiqué par son entraîneur après la défaite de l’Inter : «Je ne me souviens pas de grands arrêts»
3
478
vues
André Onana sévèrement critiqué par son entraîneur après la défaite de l’Inter : «Je ne me souviens pas de grands arrêts»
Simone Inzaghi a confirmé Samir Handanvic comme le gardien numéro 1 et le Camerounais comme sa doublure. Pourtant face au Bayern Munich en Ligue des champions, le Camerounais a réalisé une excellente prestation.

La sortie du coach de l’Inter Milan, discréditant la performance d’André Onana après la défaite de son équipe face au Bayern en Ligue des champions, est venu prendre à contrepieds plusieurs observateurs. « Onana choix final ? Absolument pas... Handanovic était au repos ce soir, il sera titulaire le week-end. Ce soir, je ne me souviens pas de grands arrêts d'Onana, mais nous devrions faire mieux sur le premier but», a déclaré Simone Inzaghi à la presse.

Le gardien arrivé à l’Inter Milan cette année en provenance de l’Ajax Amsterdam, a pourtant joué sa partition pour empêcher aux siens de couler. Auteur de 10 arrêts décisifs, c’est le meilleur total jamais réalisé par un portier Neazzuri en Ligue des champions. La plateforme de statistiques sportives Sofa Score l’a d’ailleurs inscrit dans son équipe type de la semaine avec une note de 8,3 sur 10.

André Onana reste positif

Jeté en pâture par son entraîneur, le Lion indomptable voit malgré tout l’avenir dans son nouveau club avec optimisme. « Quand quelqu’un fait ses débuts, il est toujours heureux, mais face à la défaite, il est toujours difficile d’être heureux, ce genre de moments est compliqué. Le plus important pour moi est toujours que l’équipe gagne, évidemment j’espère que la prochaine fois ça ira mieux », a déclaré le portier camerounais.

« C’était un match difficile. Nous avons affronté un grand adversaire. Nous avons fait notre travail, nous ne pouvions tout simplement pas trouver le chemin du but. Cela ne s’est certainement pas passé comme nous l’espérions, mais nous sommes sûrs que si nous continuons dans cette voie, les résultats viendront », poursuit-il.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

1
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!