Après son triomphe à l’Olympia, Lady Ponce annonce le même spectacle à Yaoundé
0
132
vues
Après son triomphe à l’Olympia, Lady Ponce annonce le même spectacle à Yaoundé
La reine du bikutsi a choisi la date du 17 décembre 2022, pour faire plaisir à ses fans du Cameroun. Le lieu choisi est le Palais des sports de Yaoundé.

Le défi de l’Olympia accompli le 10 septembre dernier, Lady Ponce souhaite aller à la conquête du Palais des sports. En date du 17 décembre de cette années, l’auteur titre à succès Mon médecin va se présenter sur la scène de cette enceinte pour un concert inédit. La star en a fait l’annonce via son compte Facebook ce vendredi 16 septembre.

« 16 ans déjà que je suis dans l'univers musical et je n'ai jamais donné un grand spectacle dans mon propre pays, il est temps que je le fasse. Je dois honorer mes fans du Mboa et je vous promets que le spectacle sera spectaculaire, ce 17 décembre 2022 au Palais polyvalent des sports de Yaoundé », a-t-elle écrit non sans dévoiler une infographie qui annonce l’évènement.

A travers le Cameroun, de nombreux amoureux de sa musique sur l’ensemble du triangle national se languissent déjà de voir se déporter dans la capitale, l’ambiance qui a prévalu à l’Olympia de Paris samedi.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!