Ascension : Le journaliste Cédrick Noufele rejoint Radio Canada
Ascension : Le journaliste Cédrick Noufele rejoint Radio Canada
Après son départ d’Equinoxe TV, l’ancien présentateur du 20H sur la chaîne bleue dépose ses valises à Radio Canada en Amérique du Nord.

La fin de son aventure avec Equinoxe il y a quelques semaines avait provoqué une onde de choc auprès des téléspectateurs de la chaîne, désormais orphelin de leur présentateur vedette. Cédrick Noufele n’aura pas cherché preneur longtemps, et pas des moindres. Selon les révélations du site spécialisé dans l’information médiatique Médiatude, le journaliste camerounais s’envole pour Radio Canada.

L’homme de médias aura servi Equinoxe pendant 12 ans. Cédrick Noufele n’est plus un employé de la chaîne dirigée par Séverin Tchounkeu depuis le 22 août dernier, rapporte nos confrères de Médiatude. Toujours selon la même source, il a officiellement rejoint Radio Canada le 29 août et a été affecté à la station de Monitoba, une province située dans l’Ouest canadien.

À Equinoxe, Cédrick Noufele a brillé par son dynamisme et son talent. Chroniqueur dans l’émission Dimanche avec Vous à ses débuts, il a ensuite assuré la présentation de divers programmes : La Vérité en Face, Droit de Réponse, et le Journal de 20H. Des tâches qu’il cumulait avec celle de Rédacteur-en-Chef.

Plusieurs fois élu prix Médiatude du présentateur de l’année par le public de son pays, c’est donc une valeur sûre du journalisme camerounais que vient de s’offrir Radio Canada.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

1
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!