Ce qu’il faut savoir à propos de la mort de la journaliste de la CRTV Julianna Enanga Kebbi
11
559
vues
Ce qu’il faut savoir à propos de la mort de la journaliste de la CRTV Julianna Enanga Kebbi
La pensionnaire de l’office national de radiodiffusion est passée de vie à trépas ce mardi 13 septembre 2022 en Tunisie, où elle se trouvait en évacuation sanitaire.

Un autre journaliste de la Cameroon Radio Television (CRTV) casse sa plume. Julianna Enanga Kebbi s’en est allée dans la matinée de ce mardi 13 septembre 2022, a appris votre journal La Voix des Jeunes de plusieurs sources concordantes. La femme des médias est décédée en Tunisie, en Afrique du Nord où elle se trouvait en évacuation en raison d’un état de son état de santé précaire.

Julianne Enanga Kebbi est un visage connu du paysage audiovisuel camerounais. Elle était une communicatrice régulière des évènements et actions caritatives de la première dame du Cameroun Chantal Biya. Julianna Enanga officiait également au sein du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (RDPC) comme Chef d’Edition des productions audiovisuelles du parti.

La CRTV enregistre une nouvelle perte après celle de Vincent de Paul Atangana il y a un an, et de Patricia Leba Metoukson en 2019.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!