Equinoxe TV : Après Cédrick Noufele, Eric Fopoussi quitte à son tour la chaîne et file au États-Unis
2
326
vues
Equinoxe TV : Après Cédrick Noufele, Eric Fopoussi quitte à son tour la chaîne et file au États-Unis
L’animateur et présentateur de la célèbre émission « 10-12 Le Zenith », a claqué la porte de la télévision de Séverin Tchounkeu pour rejoindre le pays de l’oncle Sam.

Avalanche de départs à Equinoxe TV. Alors que les nombreux fans de la télévision bleue digèrent encore à peine le départ du présentateur vedette du 20H Cédrick Noufele en direction de Radio Canada, le départ d’Eric Fopoussi apparaît comme un autre coup dur. Celui qui s’était révélé à travers la matinale de Radio Equinoxe avant de prendre brillamment les commandes du 10-12 à la télé, s’est envolé le dimanche 18 septembre 2022. L’information est relayée par nos confrères de Médiatude, une plateforme consacrée à l’actualité des médias et des acteurs qui y officient.

Pour l’instant, aucune nouvelle n’a fuité concernant le nouveau point de chute d’Eric Fopoussi qui n’a toujours pas brisé le silence sur le sujet. Cependant comme le souligne Médiatude, c’est dans la ville de Los Angeles que l’homme de média d’origine camerounaise va déposer ses valises. Cet autre départ s’inscrit dans la continuité d’une longue série constituée des visages connus comme : Mimi Mefo, Eric Kouamo et plus récemment, Cédrick Noufele. Côté Equinoxe, il va falloir faire preuve d’ingéniosité pour desceller les successeurs capable de remplacer valablement ces éléments clés qui ont décidé de migrer vers des cieux plus glorieux.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!