Fécafoot : La vraie raison de la radiation de Guibai Gatama du Comité exécutif dévoilée
1
0
538
vues
Fécafoot : La vraie raison de la radiation de Guibai Gatama du Comité exécutif dévoilée
Réuni le 26 août dernier, le Comité exécutif de la Fécafoot a acté la mise à l’écart du Directeur de publication de L’Œil du Sahel parmi les résolutions prises au terme des travaux. Quelques jours plus tard, le chef de département de la communication à la Fécafoot est revenu sur les raisons officielles de cette exclusion.

Guibai Gatama n’est plus membre du Comex de la Fécafoot. L’instigateur du mouvement « 10 millions de Nordistes » aurait selon Ernest Obama « outrepassé les textes de la fédération camerounaise de football », a expliqué le journaliste au cours du programme « Le Grand Salon », le lundi 05 septembre 2022 sur Ltm.

La Fédération est en train de se transformer

L’ancien pensionnaire de Vision 4 n’a pas manqué l’occasion de faire l’éloge du bilan de Samuel Eto’o 9 mois après son élection. « La fédération est en train de se transformer. Les choses sont en train de bouger…Le champion du Cameroun cette saison aura 100 millions FCFA », défend le communicant de la Fécafoot.

« Les gens parle parfois de la Fédération mais sans savoir ce qui se passe à l’intérieur. Pourtant on a su abondamment communiquer depuis que l’équipe actuelle est en place. Et les résultats sont là. Quand vous écoutez les gens qui critiquent la Fédération camerounaise de football, ils fondent leur argumentaire sur des arguments spécieux. Ils n’ont pas de réels fondements parce que les résultats sont là, ils sont palpables et même l’homme de la rue qui n’a pas une réelle connaissance du football se rend compte qu’il y a un changement qui est en marche à la Fédération camerounaise de football », poursuit-il.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

1
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!