Incendie de la Sonatrel : La ville de Douala plongée dans le noir
2
0
148
vues
Incendie de la Sonatrel : La ville de Douala plongée dans le noir
Le gouverneur de la région du Littoral a évoqué les répercussions de l’incendie survenu dans les installations de la Société national de transport de l’électricité (Sonatrel) au quartier Logbaba à Douala.

Un incendie a eu lieu dans la soirée du mardi 20 septembre 2022 au centre de de la Sonatrel au quartier Logbaba à Douala. Si les causes de l’incident restent inconnues, les conséquences sur le réseau de fourniture électrique seront nombreuses. « Cet incident risque d’impacter le secteur industriel de Bassa. Les responsables de la Sonatrel vont rapidement se mettre au travail pour qu’un autre transformateur puisse venir de Yaoundé, pour que toutes les lignes soient remises en ordre », a déclaré le gouverneur chez nos confrères de la Cameroon Radio Television (CRTV).

« L’incendie a été assez violent parce qu’il a tenu pendant à peu près cinq heures de temps, et heureusement, la synergie qui a été au rendez-vous a permis de maitriser ce feu. Les responsables de Sonatrel ont rapidement isolé la ligne 22KV, c’est pour cela que toute la ville est dans le noir, et éviter que la catastrophe ne puisse pendre une certaine ampleur », a expliqué Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Toujours selon ses informations, le retour à la normale dans la capitale économique se fera progressivement.

 

 

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!