Lady Ponce recadre ses fans : «Comment vous pouvez me comparer à un baobab comme Richard Bona»
0
189
vues
Lady Ponce recadre ses fans : «Comment vous pouvez me comparer à un baobab comme Richard Bona»
Après que les fans de Lady Ponce aient pris d’assaut la page de Richard Bona suite au concert réussi de leur idole à l’Olympia, l’artiste du bikutsi s’est désolidarisée de ces actions, tout en s’inclinant devant l’immense talent du bassiste d’origine camerounaise

Lady Ponce n’est pas restée de marbre face à l’acharnement de ses fans envers Richard Bona. « Richard bona, une légende vivante, un précurseur et un des meilleurs artistes qui a presté plusieurs fois à l’Olympia Bruno Coquatrix de Paris, à guichets fermés. Ceux qui vont sur sa page effectuer des comparaisons bizarres sur mon spectacle de samedi, je me désolidarise de cela », s’est défendue Lady Ponce sur Facebook, ce mardi 13 septembre 2022.

« Veuillez respecter mes collègues »

 

« Aussi, je vous demande s'il vous plaît de laisser mes autres collègues tranquille. Samedi,  vous avez assisté à un Cameroun uni. Ensemble nous avons exécuté l'hymne de notre cher et beau pays le Cameroun et nous étions fusionnels. Alors mes très chers ponceuses et ponceurs, s'il vous plaît, veuillez respecter mes collègues. Je refuse que mon nom soit utilisé pour déstabiliser ou encore manquer de respect aux aînés, aux autres ou nuire à la tranquillité de mes collègues. Comment pouvez-vous un seul instant me mesurer avec un Baobab, une légende, un dieu de la musique comme le grand frère Richard Bona et me comparer à lui ? », questionne l’auteur de Le ventre et le bas-ventre avant de présenter ses plates excuses à celui qu’il considère comme son aîné dans la musique.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!