Ligue des champions : Joel Matip sauve Liverpool et s’adjuge le titre d’homme du match
0
261
vues
Ligue des champions : Joel Matip sauve Liverpool et s’adjuge le titre d’homme du match
Sévèrement battu (4-1) par Napoli pour leur entrée en lice dans le tournoi, les Reds ont eu besoin d’un but du défenseur camerounais dans les dernières minutes du match pour s’imposer (2-1) contre l’Ajax.

Liverpool sort la tête de l’eau et peut remercier Joel Matip. Pour sa seconde sortie de la saison en Ligue des champions contre l’Ajax, les hommes de Jurgen Klopp n’ont pas été souverain dans leur antre d’Anfield en Angleterre. Malgré l’ouverture du score de l’attaquant égyptien Mohamed Salah à la 17e minutes, les vice-champions d’Europe en titre concédaient l’égalisation 10 minutes plus tard, sur un but du jeune ghanéen Mohammed Kudus.

Très peu en réussite dans le jeu et pas totalement à l’abri d’un nouveau revers, Liverpool s’en est remis à son défenseur central camerounais. Après un corner venu de la gauche, le coup de boule de Joel Matip propulse le cuir dans les filets et offre aux Reds leurs premiers points européens de l’année. Elu homme du match, le retour au premier plan du Lion indomptable qui était miné par des soucis physiques depuis le début de saison, va certainement aider Liverpool a retrouver des couleurs.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

1
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!