Lions indomptables : Karl Toko Ekambi forfait pour le rassemblement en Corée su Sud
0
123
vues
Lions indomptables : Karl Toko Ekambi forfait pour le rassemblement en Corée su Sud
Victime d’un « choc » lors du dernier match de l’Olympique Lyonnais contre le PSG dimanche dernier, Karl Toko Ekambi est finalement forfait pour la fenêtre FIFA de septembre avec la sélection nationale.

Nouvelle absence de poids dans les rangs des Lions indomptables. Après Zambo Anguissa, Michael Ngadeu et Eric Maxim Choupo-Moting laissés sur le carreau par Rigobert Song, la sélection nationale doit également se passer de Karl Toko Ekambi, blessé. L’attaquant de Lyon a été victime d’un « choc » lors de la réception du Paris Saint-Germain dans le championnat français.

« Karl Toko Ekambi ne sera pas de l'aventure coréenne des Lions Indomptables. Le joueur de l'Olympique Lyonnais a eu un choc lors de son dernier match en club et ne s'en est pas remis », a informé Crtv Web.

Dans une excellente forme après un début de saison timoré, le héros de la qualification face à l’Algérie à Blida a inscrit quatre (4) buts et délivré une (1) passe décisive en Ligue 1. Son indisponibilité va obliger le manager sélectionneur à tester de nouveaux éléments ou des joueurs en quête de prestations de référence avec l’équipe nationale. Il s’agit entre autres de Jean-Pierre Nsamé, Georges Kevin Nkoudou ou encore le néo Lion Bryan Mbeumo. Ils auront tous,  l’occasion de se mettre en évidence dès ce vendredi lors du match face à l’Ouzbékistan.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!