Lions indomptables : Le point sur la préparation de la sélection nationale à Séoul
0
172
vues
Lions indomptables : Le point sur la préparation de la sélection nationale à Séoul
A moins de 24h du match amical contre l’Ouzbékistan dans la capitale sud-coréenne, les hommes de Rigobert Song sont à pied d’œuvre pour réaliser un grand match.

Les arrivées se sont succédées dans la tanière des Lions indomptables en vue des deux matchs amicaux de la fenêtre FIFA de septembre. Nicolas Nkoulou, a bien fait son retour en sélection 5 ans après avoir pris du recul. Georges Mandjeck, un autre ancien a également répondu présent. Mercredi avant la première séance d'entraînement qui était axée sur la condition physique à SWISS Grand hotel, l’on comptait comme arrivées : Martin Hongla, Enzo Ebosse et André Onana. Ils ont été rejoints quelques heures plus tard par Devis Epassy, Nicolas Brice Moumi Ngamaleu, , Nouhou Tolo, Léandre Tawamba, Faï Collins et le capitaine Vincent Aboubakar.

« Très tôt ce jeudi à Séoul, mercredi soir au Cameroun, Jean Charles Castelletto, Jean Pierre Nsame, Oumar Gonzalez et Jean Junior Onana sont attendus dans la tanière pour compléter l’effectif, juste avant l’arrivée d’Olivier Mbaïzo plus tard dans la journée », a indiqué Thierry Ndoh, le nouveau Team press officer de la sélection camerounaise.

Ce jeudi, les Lions indomptables se sont rendus sur la pelouse du Goyang stadium pour l’ultime séance d’avant match couplée avec la reconnaissance de l’aire de jeu de la rencontre contre l’Ouzbékistan. Karl Toko Ekambi encore attendu, était le grand absent de cette mise en train. La rencontre se tiendra à 15h heure de Corée du Sud, soit 07H00 heure du Cameroun.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!