Match amical : L’Ouzbékistan dompte le Cameroun, le résumé du match
1
212
vues
Match amical : L’Ouzbékistan dompte le Cameroun, le résumé du match
Battus 2-0 par les Ouzbeks ce vendredi 23 septembre 2022 en match amical, les Lions indomptables plongés dans les doutes à une soixantaine de jours de la Coupe du monde.

Pourtant 77e au classement FIFA, l’Ousbékistan a surpris le Cameroun. Ce vendredi matin, les Lions indomptables se sont inclinés 2-0 contre la formation asiatique en Corée du Sud.  Privés de Ngadeu, Zambo Anguissa, Choupo-Moting et Toko Ekambi, l’équipe de Rigobert Song a peiné à développer son jeu.  Les grands retours de Nicolas Nkoulou, Georges Mandjeck et la première cape de Bryan Mbeumo, n’y ont rien changé.

Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont manqué d’agressivité, en témoignent les deux buts encaissés sur les pertes de ballon au milieu de terrain. Erkinov (24e) et Urunov (76e) en ont profité pour mettre les Camerounais au tapis. L’addition aurait pu être plus lourde, n’eût été une parade remportée par Onana en seconde période pour éviter le 3-0.

Les Lions indomptables doivent impérativement se ressaisir avant de défier le Corée du Sud de Heung-min Son mardi. Ceci, dans l’objectif de rapprocher leur niveau de l’adversité attendue en Coupe du monde : la Suisse, la Serbie et le Brésil.  

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!