Médias : Le torchon brûle entre Ernest Obama et son ancien collègue Bruno Bidjang
Médias : Le torchon brûle entre Ernest Obama et son ancien collègue Bruno Bidjang
Les deux journalistes se livrent à une joute oratoire par médias interposés. Répondant à une précédente sortie de Bruno Bidjang sur Vox Africa, Ernest Obama l’a invité à retourner dans une école de journalisme.

Le porte-parole de Samuel Eto’o a fait bien plus que défendre les actions du président de la Fécafoot sur le plateau de l’émission « Le Grand Salon » sur Ltm le lundi 05 septembre 2022. Ernest Obama a profité de cette tribune à lui accordée pour exhumer des anciens litiges. S’exprimant au sujet de son ex collaborateur à Vision 4 Bruno Bidjang. « Il fait l’effort de me ressembler. Il serait le meilleur s’il allait dans une école de journalisme ». Selon lui, « il n’est pas encore journaliste, qu’il rentre d’abord finir ses études », ajoute-il.

Quelques semaines plus tôt, Bruno Bidjang était également revenu sur la trahison d’Ernest Obama envers le PDG du Groupe L’Anecdote Jean Pierre Amougou Bélinga.

« Les gens ne savent pas ce que Amougou Belinga a fait pour Ernest Obama. Qu’un monsieur ne vous prenne de rien, il vous fabrique, il vous met au sommet, et tout le monde ici savait l’amour que Jean Pierre Amougou Belinga avait pour Ernest Obama : la confiance. Ernest ne disait rien au boss que le boss rejetait, il avait une totale confiance en lui, alors quand ce qui s’est passé s’est passé, ça a été la pire déception de ma vie. Parce qu’en termes de trahison, on voyait tout le monde sauf Ernest Obama. Quand vous voyez la vie que Ernest a aujourd’hui, vous croyez que qui lui a permis de l’avoir ? S’il a pu capitaliser son amitié avec Samuel Eto’o. C’est parce qu’il travaillait pour Vision 4 et qu’il avait une certaine audience à Vision 4 dont Samuel Eto’o avait besoin », avait déclaré le jeune journaliste dans l’émission Travelling diffusée le 18 août sur Vox Africa.  

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

1
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!