Retournement de veste : Sam Séverin Ango soutient Samuel Eto’o et tacle sévèrement Mouelle Kombi
0
228
vues
Retournement de veste : Sam Séverin Ango soutient Samuel Eto’o et tacle sévèrement Mouelle Kombi
Le journaliste a invité l’Etat du Cameroun à conforter Samuel Eto’o dans son statut de président de la Fédération camerounaise de Football. C’était au cours de l’émission Canal Presse diffusée le dimanche 18 septembre 2022 sur Canal 2 international.

Après la critique véhémente, place à l’adoubement. Sam Séverin Ango souhaite de tous ses vœux que Samuel Eto’o poursuite sereinement son travail à la tête de l’instance faîtière du football camerounais. « Mon vœu c'est de voir le pouvoir de Samuel Eto'o conforté. C'est à dire que L'Etat du Cameroun doit être en harmonie avec Samuel Eto'o, qu'on l'aime ou ne l'aime pas », a-t-il fait savoir sur le plateau modéré par Bouba Ngomna.

Mouelle Kombi, la nouvelle cible

Et lorsque Samuel Eto’o est soutenu, c’est le Narcisse Mouelle Kombi qui paie les frais. Le ministre des Sports a été taxé d’incompétent dans son rôle par l’ancien journaliste d’Equinoxe TV et radio.

 « Monsieur Mouelle Kombi est un mauvais ministre des sports. Même du temps où il était au ministère de la culture il n’a pas fait de bons résultats là-bas », argumente-t-il.  Sam Séverin Ango estime que celui qui a été son enseignant de droit, serait plus utile au ministère de l’Extérieur et non dans la sphère du sport.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Nice Work
0
Poor Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!