Richard Bona envoie un tacle appuyé à Lady Ponce après son concert : «On ne fait pas de l’argent en jouant à l’Olympia»
1
202
vues
Richard Bona envoie un tacle appuyé à Lady Ponce après son concert : «On ne fait pas de l’argent en jouant à l’Olympia»
Alors que les fans de la diva du Bikutsi et de nombreux camerounais se félicitaient du concert réussi de Lady Ponce à l’Olympia de Paris samedi dernier, Richard Bona a dénigré ce triomphe musical dans une publication Facebook.

L’artiste Richard Bona s’en pris aux internautes qui n’avaient de cesser d’évoquer le concert de Lady Ponce sur son mur Facebook. Répondant à ces derniers sur la toile, le bassiste a rappelé que des scènes comme celle-là, il en a fait à la pelle. De même martèle l’auteur du titre « Muna », on ne gagne pas de l’argent en réalisant ce type de concert. « Même lorsque je poste simplement à propos de mon Show d’hier soir, il faut qu’ils viennent me rabâcher qu’ils étaient à l’Olympia. Bah bravo ! I am happy for you [Je suis content pour vous ] Et je vous ai félicités, ce que vous ne ferez jamais à mon propos… », souligne-t-il avant d’étaler son palmarès.

« Sauf que mon, 1er Olympia date de 2005. 17 ans avant…Complet. Mon 2ème olympia en 2006.16 ans avant…Complet. Les Olympia j’en fais partout dans le globe. Et vous parlez d’un concert. Combien de concerts je fais par semaine ? Just a question [C'est juste une question] Et je vais vous faire une confidence : On ne fait pas de l'argent en jouant à l'Olympia…C’est prestigieux mais très coûteux. Soyons humbles ... Amour et respect », termine-t-il. Une sortie qui n’a cependant pas calmé ses détracteurs lesquels, ont continué à s’en donner  à cœur joie.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!