Tournée du trophée de la Coupe du monde au Cameroun : Les raisons de l’absence d’Eto’o afin révélées
1
0
437
vues
Tournée du trophée de la Coupe du monde au Cameroun : Les raisons de l’absence d’Eto’o afin révélées
Selon le journaliste Francis Bongo, le président de la Fécafoot n’avait pas de contrat avec l’entreprise Coca Coca pour associer son image à la tournée du trophée de la Coupe du mode au Cameroun.

Fraîchement nommé par Samuel Eto’o au poste de Team Press de la sélection A’ des Lions indomptables, Francis Bonga prend déjà fait et cause pour son bienfaiteur sur la toile. Alors que plusieurs observateurs ont dénoncé l’absence du président de la Fécafoot au « World Cup Trophy Tour » en fin de semaine dernière au Cameroun, l’ancien pensionnaire de Vision 4 s’en est pris à ces derniers. Pour lui, l’image de Samuel Eto’o est assez prestigieuse pour être associée à tous les évènements. 

« À propos de l'absence du président de la Fécafoot à la cérémonie marketing de réception du trophée de la coupe du monde, d'autres l'ont dit avant moi, il ne s'agit aucunement d'une initiative de la FIFA, mais des activités d'un sponsor qui fait la promotion de sa marque. Je pensais qu’ici les gens avaient plus fréquenté que le président de la Fécafoot et comprenaient donc les enjeux d'une promotion de la marque. Bon sang, vous pensez que l'image de Samuel Eto'o on là pose sur n'importe quel panel ? Coca cola a t'il négocié un contrat avec le président de la Fecafoot ? », s’interroge l’homme de médias avant de tacler les détracteurs du quadruple Ballon d’Or africain.

« Je finis par comprendre que chaque jour qui se lève, Eto'o vous renvoie à vos cahiers. Le football camerounais avec Eto'o ne rasera plus les murs. Parce que lui, Eto'o, a pris l'engagement de lui redonner toute sa grandeur », conclut Francis Bonga.   

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Nice Work
0
Poor Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!