Affaire Le Coq Sportif et Yannick Noah : La réponse cinglante de Samuel Eto’o en Corée du Sud
Affaire Le Coq Sportif et Yannick Noah : La réponse cinglante de Samuel Eto’o en Corée du Sud
Au cours d’une rencontre avec la communauté camerounaise de Corée du Sud le weekend dernier, le président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot) s’est exprimé sur la guéguerre qui oppose l’instance dont il a la charge, et l’équipementier français.

Samuel Eto’o a envoyé un message fort à Le Coq Sportif et Yannick Noah. Le quadruple Ballon d’Or africain promet qu’il dévoilera prochainement des preuves, dans le sens de justifier ses actions. « Quand l'occasion me sera donnée, je parlerai avec des preuves, et elles sont palpables. Je ne suis pas dans l'achat des journalistes, pour qu'ils écrivent que je suis beau. Je suis fier d'être Camerounais, j'aime mon pays, je suis un noir décomplexé. Celui qui ne respecte pas le Cameroun, celui qui ne respecte pas la Fédération camerounaise de football, ne travaillera pas avec le Cameroun... Ceux qui écouteront ce message se reconnaîtront », a-t-il déclaré.

L’ancien buteur du FC Barcelone, est également revenu sur les ambitions des Lions indomptables lors de la Coupe du monde 2022. « Sachez quelque chose, les victoires se préparent dans les échecs. Quand vous voulez arriver au top, il faut apprendre à surmonter les échecs. Ce qui n’ont jamais gagné où qui ne sont jamais arrivés là-haut ne peuvent pas comprendre cela. Pour gagner, il faut savoir perdre. Si vous gagnez tout le temps, vous ne saurez pas comment réagir le jour où vous allez perdre. Nous, ce qui nous intéressent, c’est le Qatar », argue Samuel Eto’o. Après une surprenant défaite 2-0 contre l’Ouzbékistan, le Cameroun va tenter de montrer un visage plus reluisant mardi contre la Corée du Sud.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

0
Nice Work
0
Poor Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!