Coupe du monde 2022 : Les Lions indomptables ont trouvé un adversaire pour le traditionnel match d’aurevoir au Cameroun
0
1
365
vues
Coupe du monde 2022 : Les Lions indomptables ont trouvé un adversaire pour le traditionnel match d’aurevoir au Cameroun
Avant de s’envoler pour le Qatar, les hommes de Rigobert Song vont comme à l’accoutumée, disputer une rencontre d’exhibition devant leur public. Ce sera le 09 novembre 2022 contre la Jamaïque.

 

Les supporters des Lions indomptables vont vivre leur habituel match d’aurevoir au Cameroun face à la Jamaïque avant de voir, leur équipe nationale s’envoler pour le Qatar. Corée du Sud-Cameroun, ne sera donc l'ultime match de la sélection nationale avant le rendez-vous mondial.

 

 

Selon les informations de la télévision nationale la Crtv, Karl Toko Ekambi et ses camarades vont croiser le fer le 09 novembre 2022, à domicile contre la Jamaïque. Pour l’heure, le lieu de la rencontre n’a pas encore été dévoilé. Toutefois, la nouvelle de voir leur équipe fanion jouer un match à la maison contre une nation d’un autre continent ravie de nombreux fans, tant cela n’était plus arrivé depuis des lustres.

Bien que n’étant pas qualifiés pour la Coupe du monde au Qatar, les Jamaïcains que l’on surnomme les Raggae Boys, sont classés 64e du classement Fifa. Un rang qui montre bien qu’il ne s’agit pas d’un adversaire de bas étage pour des Lions indomptables qui viennent de s’incliner 2-0 contre des Ouzbeks, 77e de ce même ranking.

Webjournaliste-Editeur-Communicologue

Votre réaction à propos de cet article

1
Poor Work
1
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!