Récompenses : Les députés jeunes honorent le Minsanté
Le Parlement Jeunesse du Cameroun, conduit par son président l'honorable Fonkwa Kaka, a porté le 04 octobre 2022, le Dr Manaouda Malachie au rang d'Ambassadeur et Haut-Commissaire de la paix et de la jeunesse.

Cette distinction entre dans le cadre de la deuxième édition des Awards organisés par cette institution.

Attributs liés à son nouveau rang, diplôme d'honneur et certificat de reconnaissance remis au Patron de la Santé, sont l'expression de la gratitude de ces élus du peuple au distingué du jour, pour tous les efforts déployés depuis sa nomination à la tête de ce département ministériel, pour la transformation du système sanitaire camerounais. Ces distinctions sont également la preuve de son accompagnement constant au fonctionnement du Parlement Jeunesse.

Photo de famille, le Minsanté et le Députés jeunes

En remerciant ses hôtes pour cette marque d'attention et surtout pour la confiance placée en sa modeste personne, le Dr Manaouda Malachie a réitéré son engagement à cheminer aux côtés de ces parlementaires qui comme les autres jeunes camerounais, représentent la relève et l'avenir du pays. Le Ministre de la Santé Publique s'est aussi dit stimulé par ces distinctions qui représentent pour lui une motivation supplémentaire à œuvrer davantage pour le bien-être des populations.

Par José Margaret Ngo Nolga/Celcom/Minsanté

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!