Mysticisme : Mort dans des conditions troubles d’une jeune étudiante après sa soutenance à l’ENSET.
Elle n ’aura donc pas eu l’occasion de jubiler avec sa famille après avoir terminé ses études haut la main et reçu son diplôme.

Fruit de la promotion de DIPET 1 et DIPET II de l’ENSET de Douala, en plus d’être  brillante, cette ancienne élève du lycée bilingue de Dshang perd mystérieusement la vie après avoir soutenu avec brio à l’Enset de Douala vendredi dernier.

 

D’après des sources dignes de foielle était d’une telle éloquence, qu’elle a obtenu la mention « excellente » vendredi dernier, lors de sa soutenance. 

D’autres sources nous renseigne également que vendredi dernier après les réjouissances, photos de famille, elle aurait rejoint son domicile et c’est chez elle qu’elle se serait plaint des douleurs au ventre. Douleurs qui malheureusement  auront raison d’elle la même soirée… 

L’inhumation de cette brillante femme se fera ce lundi. 

 

Le mystère autour de sa mort demeure  tout de même entier. Cependant, les « condiments », nouvelle appellation du poison, sont fortement suspectés d’être passés par là. Même si jusqu’ici aucune autopsie ne le confirme, la probabilité est assez forte. 

La terre est vraiment sale. Nos condoléances à toute la famille et proches. Les ennemis du progrès ont encore frappé

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette mort mystérieuse. Repose en paix brillante jeune dame. 

La Voix Des Jeunes
Je suis bien entourée parceque je le vaux bien.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!