vues
Prise lors de la récente Assemblée générale de la Fécafoot, la décision de revoir à la hausse la durée du mandat du président Samuel Eto’o a suscité des gorges chaudes au sein de l’opinion publique. Communicant du patron du football au pays des Lions indomptables, c’est à Ernest Obama qu’est revenu la lourde charge de contrer les velléités de contestation de cette réforme. L’ancien employé de Vision 4 a ainsi été reçu par Rodrigue Tongué sur Canal 2 internationale le 31 août denier, à l’effet de clarifier ce que beaucoup ont considéré comme une entrave aux textes de la Fécafoot.
Selon Obama, les grands chantiers engagés par l’ancien buteur du FC Barcelone à la tête de la Fédération ne sauraient être achevés en 4 années seulement. « Le Président était élu pour 4 ans. Vous croyez vraiment qu'en 4 ans, on peut amener les projets jusqu'au bout ? », grogne-il.
D’après ce dernier et contrairement à l’imagerie populaire, le respect du droit a selon ses dires, été de mise. « Le principe de la rétroactivité a été adopté par les membres de l'Assemblée générale de la Fédération camerounaise de Football…ça veut dire que le mandat de Samuel Eto'o qui a commencé le 11 décembre 2021, va durer 7 ans », informe l’homme des médias. Une sortie qui peinera sans doute, à convaincre tous les sceptiques.
Ajouter un commentaire
1 commentaires
Pour bon nombre de camerounais donc je fais partie t'en que sa réhausse l'image de notre très cher pays mondialement et de manière unique nous sommes d'accord ; de la même façon qu'il faut cassé les œufs pour avoir des hommolettes il doit foncé et bénéficiez du soutien d'un bon nombre afin de laisser une page plaine pour les geration suivante.