Stage de formation des entraîneurs de football : Gaëlle Enganamouit, la grande absente
Gaëlle Enganamouit n'a pas encore rejoint la team des élèves entraîneurs pour le deuxième module de formation diligenté par la Direction Technique Nationale de football (DTN).

Le 21 Aout 2022 dernier, la liste des candidats retenus par la Direction Technique Nationale, pour le 2e Module du stage de formation des Éducateurs pour l'obtention de La Licence d’Entraineur 1er Niveau a été rendue public .

L'unique ballon d'or féminin, Gaëlle Enganamouit, qui avait postulé pour cette formation qui a démarré le 22 Août 2022 dernier au Centre d’Excellence de la Conférence Africaine de football (CAF) à Mbankomo, ne s'est pas toujours présentée depuis le début de la formation.

L’ancienne avant-centre des Lionnes idomptables n'est pas la seule absente jusqu’à présent. Ernest Mabouka et Régine Assonfack qui vivent également hors du triangle national ont, quant à elles, justifié leur absence. Pareillement pour Djokop Tatap, qui a envoyé un certificat médical attestant de son état de santé non favorable pour un voyage présentement.

Selon les informations parvenues à notre rédaction , Gaëlle Enganamouit n'a envoyé aucun justificatif pour son absence. Pour le moment, l'on ne sait pas encore la raison de son absence à cette formation importante rassemblement pour la suite de sa carrière. Une indiscrétion nous affirme néanmoins que certains candidats peuvent suivre la formation à distance. Mais à une étape de celle-ci, il faudra valider certains modules en présentiel. La lionne pourrait peut-être débarquer au pays en toute discrétion.

Elle dont les mouvements sont scrutés par ses compatriotes qui lui portent des jugements rigoureux, compte tenu des de l’actualité crapuleuse collée sur la personnalité de cette célébrité.

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!