Coupe du monde 2022 : Sofitoul s’engage à emmener massivement les supporters camerounais au Qatar
Coupe du monde 2022  : Sofitoul s’engage à emmener massivement les supporters camerounais au Qatar
À moins de 5 jours du démarrage de la 22e édition de la Coupe du monde en terre qatarie, la société de voyages et de tourisme Sofitoul s’est entretenue avec la presse camerounaise lundi dans le sens d’évoquer les modalités de transport en grand nombre des supporters camerounais au Qatar.

Pour réaliser un excellent parcours en Coupe du monde, les Lions indomptables auront besoin de leur 12e homme. Consciente de cette réalité, l'agence de voyage Sofitoul du haut de son expertise, s'est donnée pour cheval de bataille  d'accompagner autant de Camerounais que possible à rallier le Qatar. Cette assurance a été faite ce 14 novembre 2022 au cours d'une conférence de presse qui s'est tenue à son siège au Carrefour Bastos à Yaoundé. « Nous pouvons envoyer autant de supporters que possible. Notre partenaire Fifa nous garantit autant de billets que possible. Miller’s et associates qui est notre partenaire de réception surplace aussi, nous fait comprendre que toutes les capacités d’accueil sont disponibles et qu’il n’y a pas encore de saturation », a expliqué aux journalistes présents, le représentant de l’Administrateur directeur général de Sofitoul Charlemagne Kuekam.

« Toutes les garanties sont présentées pour que notre équipe les Lions indomptables soient massivement soutenus. Nous avons un contenu très riche en divertissement et en attractivité. Tous ceux qui feront le voyage via sofitoul vont vivre beaucoup d’émotions. Le Cameroun se fera remarquer par une forte délégation de supporters », détaille à son tour le chef de projet Daniel Ate.  

Miller’s et associates s’occupe de l’accueil

Portée par la légende de football Albert Roger Milla, Miller’set associates est organisé et basé à Dubaï pour prendre en charge nos clients en termes de logistique, d'accommodation ou encore d’hébergement. « C’est l'Émir qui m’a mandaté pour faire ce travail, moi et mon association. Il n’y a aucune inquiétude à se faire. Des accords ont été passés afin que les personnes se trouvant à Dubaï puissent se déplacer aisément et se rendre au Qatar », confie le plus vieux buteur de l’histoire de la Coupe du monde.

En plus de Miller’s et associates, Sofitoul s’est alliée à un autre partenaire de choix : Integral. C’est l'entreprise mandatée par la Fifa pour distribuer les billets du mondial en Afrique. « Nous avons les billets disponibles pour tous les 64 matchs du tournoi. Et nous sommes ici pour vous montrer que ces tickets sont disponibles pour toutes les personnes qui souhaitent se rendre au Qatar. Vous savez que cette Coupe du monde est particulière parce que c'est la première qui se joue dans un pays arabe. C’est aussi la dernière qui se joue à 32 équipes. Vous pouvez avoir la chance de voir jouer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour leur dernier mondial et vous dire, j’ai vécu ce moment historique », explique le représentant nigérian d'Integral Dapo Ajayi.

Malgré le rapprochement de l’échéance, Sofitoul garantit une procédure d’obtention de la hayya card en quelques jours, pour permettre aux fans de football d’être à Doha dès le début de la Coupe du monde.

Cédric Zambo
Je suis bien entourée parceque je le vaux bien.

Votre réaction à propos de cet article

0
Nice Work
0
Poor Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!