Rentrée scolaire 2022-2023 : Le Dr Manaouda Malachie offre des kits scolaires aux élèves et étudiants du Mayo Tsanaga.
0
186
vues
Rentrée scolaire 2022-2023 : Le Dr Manaouda Malachie offre des kits scolaires aux élèves et étudiants du Mayo Tsanaga.
En prélude à la rentrée scolaire et académique 2022-2023, le Minsanté et élite extérieure du Mayo Tsanaga s'est offert un challenge de soutien à l'éducation.

Mis sous les projecteurs de par son dynamisme managériale dans l'accomplissement de ses missions gouvernementales, le Minsanté n’est pas resté uniquement sur la voie de la promotion de la santé publique au Cameroun.

L'homme politique et par ailleurs le plus jeune Ministre au gouvernement Dion Ngute est allé puiser au plus profond de son humanisme et de son altruisme en mettant sur pieds une activité plutot noble.

Il s'agit d'un soutien aux élèves et étudiants de son département d'origine. Une aide qui vient comme un soulagement pour les parents d'élèves en cette veille de rentrée scolaire et académique. 

L'homme d’État a ainsi offert ce vendredi 02 septembre, des centaines de kits aux élèves et étudiants, du Mayo-Tsanaga dans le but de soutenir l’œuvre éducative et assurer ainsi la relève élitiste. Auréolée de belles couleurs et saveurs, l'action sociale du Minsanté de Santé Publique a été saluée à sa juste valeur par les populations du Mayo-Tsanaga en particulier et la communauté éducative nationale en général. 

Un geste à pérenniser et à généraliser sur l’étendue du triangle national.

 Par Gaël José Bekono

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

1
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!