Sombang Eduard: Le gardien de la parole
Le gardien de but du PWD Social Football Club de Bamenda, a tenu sa promesse de n’encaisser aucun but lors des 03 derniers matchs des AbakwaBoys.

PWD of Bamenda a enregistré trois victoires consécutives contre Renaissance, Cotonsport et Dragon, pour terminer troisième de la poule B du championnat MTN Elite one.

Après leur décevante défaite 3#4 contre l’Union de Mouvement sportif de Loum lors de la 19e journée, le président Pascal Abunde des Abakwa Boys, l’entraîneur David Pagou et les joueurs, ont eu une longue discussion dans le vestiaire au stade Fotso Victor de Bandjoun, au cours de laquelle ils ont tous pris l’engagement d’intensifier leur jeu lors de leurs trois derniers matchs.

Quand ce fut au tour de Sombang de parler, il a promis de ne pas encaisser de but lors de leurs trois rencontres restantes. Une promesse qu’il a tenue, puisque les Abakwa Boys ont marqué six buts sans en encaisser aucun. Sombang a fait de beaux arrêts dans la victoire 1#0 de PWD sur Renaissance, puis a été phénoménal dans une victoire similaire 1#0 contre Cotonsport, bien qu’il ait été moins occupé dans leur victoire 4#0 sur Dragon. 

Au total, Sombang Edward a conservé 12 clean-sheetsen 19 matchs pour les Abakwa Boys cette saison.

Sombang et ses coéquipiers sont sur une pause d’une semaine, avant de reprendre l’entraînement avant la défense de leur titre de la Coupe du Cameroun et les préparatifs pour la Coupe de la Confédération de la CAF.

 

 

 

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!