vues
La ville de Kribi, dans la région du Sud, a accueilli le 24 Août dernier, la 6e édition du Customer Information Meeting (CIM) organisée par la banque camerounaise Afriland First Bank. Placé sous le thème « Mécanismes de financements appropriés pour accompagner les acteurs économiques », l’évènement visait à apporter aux 200 opérateurs économiques ayant pris part, un soutien nécessaire aux opérateurs économiques pour booster leurs activités et créer de la valeur dans les différents secteurs où ils opèrent.
Cap sur Bertoua
Le 31 Août 2022, 200 autres chefs d’entreprises vont rallier la ville de Bertoua dans la région de l’Est, où se tiendra la 7e édition du CIM. Les objectifs de cette autre assise étant les mêmes. Stéphani Ngon, le Directeur régional Centre-Sud-Est, Afriland First Bank, justifie le choix des villes de Kribi et de Bertoua. « Les villes de Kribi et Bertoua sont des pôles stratégiques de développement de notre pays. Elles abritent des grands projets gouvernementaux et un vivier important d’entreprises qui stimulent et portent la vitalité de notre tissu économique. Afriland First Bank, en tant que banque leader du marché, reste engagée aux côtés du gouvernement et des acteurs économiques pour leur apporter le soutien nécessaire pour booster l’activité et créer de la valeur dans les différentes chaînes et secteurs », a-t-il déclaré.
En substance, apprend-on, ces réunions d’informations sont prioritairement axées sur l’offre de service globale de la banque, la qualité et l’efficacité du service, les conseils et accompagnements non financiers offerts, les facilités et la diversité des mécanismes de financements.
Ajouter un commentaire
0 commentaires