vues
Le champion est le premier africain à remporter ce titre. The Wolf Nda a représenté l’Afrique et surtout le Cameroun de façon brillante.
The Wolf Nda est un combattant difficile à battre pour ses adversaires. Imposant et robuste, le Camerounais a vite gravi les échelons en gagnant des combats. Il s’est métamorphosé de poids moyen à poids lourd. Par sa puissance, il rappelle bien le puissant Predator Francis Ngannou, champion du monde de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Les deux font désormais la fierté mondiale du Cameroun dans les sports de combat aux États-Unis.
Noudem Datsa Alain Roger, le Camerounais qui est le Champion du Monde poids Lourd de la AAPW et détenteur du titre, est connu dans les cercles de lutte professionnelle africaine sous le nom de Wolf NDA.
Il a quitté la ville de Yaoundé, au Cameroun, il y a trois mois pour les États-Unis. Motivé et déterminé, le combattant farouche a inscrit son nom en lettres d’or au pays de l’oncle Sam. Un succès qui marque la réalisation de son rêve de remporter un titre de poids lourds parmi les plus durs de l’industrie de la lutte professionnelle aux États-Unis.
Source : Ibrahim Iya
Ajouter un commentaire
0 commentaires