Bertoua - Religion : Le Groupe Gospel SAVED annonce un concert géant pour le 23 décembre prochain
0
300
vues
Bertoua - Religion : Le Groupe Gospel SAVED annonce un concert géant pour le 23 décembre prochain
Ce concert de musiques chrétiennes coorganisé par SAVED Ministries et le Corps du Christ en vue de célébrer le Seigneur avec les populations du Soleil Levant aura comme Guest star, l’artiste gospel Merveille Nanga.

La ville de Bertoua dans la région de l’Est s’apprête à accueillir le Concert du mythique groupe gospel, SAVED. Prévu pour le 23 décembre à la Maison du parti de Bertoua lorsqu’il sera 17h, ledit concert est présenté comme le plus important de cette fin d’année dans la région. Avec un public attendu estimé à plus de 1000 personnes, cet évènement est une opportunité inédite pour les habitants de célébrer le Seigneur en cette fin d’année jugée sensible, comme l’indique le Dr Simon Petnga, leader du Groupe Gospel SAVED. « Nous avons choisi la période de fêtes pour organiser ce concert parce que nous voulons célébrer le Seigneur avec toutes les populations du Soleil Levant, et surtout parce qu'aucune fête n'a de sens si le Seigneur n'en est l'auteur et le principal destinataire. », nous confie l’homme de Dieu. 

Pour une meilleure réussite du concert, l’artiste gospel Merveille Nanga sera de la partie. Il s’agit d’une jeune icône du gospel bourrée de talents qui détient déjà plusieurs projets à son actif. « C'est une valeur sûre du Gospel 237, c'est la raison pour laquelle nous avons voulu célébrer le Seigneur avec elle », affirme le Dr Simon Petnga.

 Organisé sous le thème est : « Levons Nous Jeunes », l'accès à ce concert de musiques chrétiennes est conditionné par l'achat d'un billet de 1000F Classic, 2000F Gold ou 5000F Premium. Des billets actuellement en vente via les contacts : 695 34 03 82 / 650 79 48 58. 

Merveille Nanga, Artiste gospel

Rappelons que SAVED est un Groupe Gospel composé de 06 jeunes dévoués à la cause de Dieu. Il est composé de 04 femmes ; Étiennette Nyamen, Marie Thérèse Petnga, Winnie Tsopze, Dorcas Nyamen, ainsi que de 02 hommes ; Elvis Poro, Simon Petnga. Ces derniers ont décidé de se mettre au service du Seigneur Jésus-Christ par le chant. C’est alors qu’ils fondent le Groupe Gospel SAVED en 2020. En juillet 2021, les 06 cofondateurs du Groupe entrent en studio pour l’enregistrement de leur premier album constitué de 09 titres ; notamment : Levons-nous jeunes, Dieu de miracles, Plein d'amours, Le chemin et la vie, Mon seul secours, Nous te louons, L'appel de Dieu, Compil d'adoration, Comment te remercier. Un premier album qui continue de faire chanter et danser les populations camerounaises au rythme de la gloire divine.  

Affiche annonce du Concert !!!

Affiche annonce du Concert !!!

Votre réaction à propos de cet article

1
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!