vues
il se nomme Reza Parastesh, iranien âgé de 26 ans, il est accusé d’avoir eu des relations avec 25 femmes et aurait été dénoncé aux autorités. Si cet homme est un bourreau des cœurs en Iran, c’est parce que la nature l’a certainement doté d’un atout que beaucoup aimeraient détenir. Reza est le sosie de Lionel Messi. Même s’il n’est pas doté des qualités sportives de l’argentin, l’iranien profite bien des retombées de cette ressemblance étrange. C’est loin des terrains que Reza Parastesh met en avant sa ressemblance dans la mesure où celui-ci s’en sert pour se faire connaitre sur les réseaux. Dans son pays il est accusé par plusieurs iraniennes, de s'être fait passer pour Lionel Messi, pour coucher avec elles.
L'homme a été arrêté par la police et a évoqué le consentement mutuel pour se défendre. Il assure n'avoir jamais violé ou contraint ces femmes qui étaient toutes consentantes. Il a été relâché par la police. Mais ces associations continuent de réclamer son incarcération, car il a trompé ces femmes en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.
Pour se dédouaner de ces accusations, l'iranien a répondu que c'est Allah qui l'a créé comme il est et ne pouvait pas faire une chirurgie pour changer l'apparence qu'Allah lui a donnée. L’histoire a pris une telle ampleur que Reza Paratesh a publié un message en anglais sur son compte Instagram dans lequel, l’Iranien nie les accusations dont il est l’objet. « S’il vous plait, ne jouez pas la réputation et la crédibilité des gens, demande-t-il notamment. Si c’était arrivé à quelqu’un, il y aurait eu des plaintes qui auraient menées à des poursuites ».
Par Wilfried Celéstin Ntouda
Ajouter un commentaire
0 commentaires