vues
La toile s'est réveillée le 1er août par ce qu’on qualifierait de buzz de l’année. Des photos de l’artiste gospel font le tour des réseaux sociaux. On aperçoit la jeune star habillée en tenue de mariée. Pour tous les internautes notamment les fans de l’artiste, c’est une stupéfaction, voir une suprise agréable. Indira Baboke est mariée. Des messages de félicitations fusent de partout. Notamment du père de l’artiste et même du president Paul Biya via sa page officielle. Toute chose qui vient crédibiliser la thèse du mariage de la jeune.
Seulement, quelques heures après, plusieurs sources annoncent qu’il n’en était pas le cas et que les images diffusées sur la toile n’etaient rien d’autre qu’une mise en scène, qui visait à populariser le futur clip de la jeune artiste en production. En effet, les images de Indira dans cette tenue sont celles des extraits du clip de son prochain album.
Cette situation a divisé la toile. Plusieurs trouvent cette mise en scène sublime pour préparer un Clip <<c'est tellement beau de voir Indira dans cette robe de mariée. Navrée que ce soit juste dans le cadre d'un clip. Sinon je trouve vraiment sublime le tournage de ce clip qui sera certainement un succès >> déclare la jeune étudiante Letissia Manga.
Pour d'autres en revanche il est inacceptable de sous-estimer autant le mariage qui est une chose sacrée. Et en plus de cela coller des grandes personnalités à une telle supercherie juste pour faire l'objet d'un buzz c'est vraiment osé. Tel est le cas de André Mvogo, un commerçant à Yaoundé qui déclare : << le mariage est une chose sacrée, on ne joue pas avec. Je me demande comment les gens font pour prendre un sujet aussi sensible juste pour en faire un buzz. C'est vraiment inacceptable d'aller aussi loin en incluant à cela de grandes personnalités notamment le président de la république Paul Biya ou même Oswald Baboke Directeur adjoint du cabinet civil bien qu'il soit son père.>>
Rappelons que Indira Baboké est une artiste gospel née le 9 juillet 2002. Elle démarre sa carrière musicale à l’âge de 6 ans. L’actuelle étudiante en médecine est le fruit de l'union entre Oswald Baboke, un homme politique proche du pouvoir de Yaoundé, et Crescence Baboke, une pasteure bien connue du milieu chrétien camerounais
Ajouter un commentaire
4les commentaires
c'est vraiment deçevant de sa part
Je trouvais même cette photo de mariage très louche
pas croyable
Azambowam !