Caf Awards 2022 : Double Zéro pour le Cameroun
Lors des Awards de la Caf organisés ce jeudi au Maroc, le pays de Roger Milla et de Samuel Eto’o, président de la Fecafoot n’a reçu aucune distinction

Zéro pointé pour le Cameroun à la cérémonie de Gala destinée à récompenser les meilleurs en Afrique. Malgré une belle prestation lors de la dernière Can masculine au Cameroun terminant troisième, avec un Vincent Aboubacar meilleur buteur de la compétition avec 8 réalisations, un Toko Ekambi excellent en club, Nchout Njoya Ajara au sommet de son art,  avec toutes ces forces, le Cameroun rentre bredouille de ces Awards. Une soirée à oublier pour les supporters des lions indomptables. 

 Si du côté masculin le résultat est logique et ne souffre d’aucune contestation Sadio Mané méritait son prix, la pilule a du mal à passer quant à la distinction d’Asisat Oshoala comme meilleure joueuse africaine au vu de la saison et des performances de Nchout Ajara car plusieurs personnes avaient vu cette dernière sauver l’honneur du Cameroun en remportant au moins cette distinction. Le Cameroun devra donc prendre l’exemple sénégalais pour revenir au-devant de la scène.

 Par Wilfried Célestin Ntouda

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!