vues
L’Aigle Royal d’Alain Nseme , qui a éliminé Espoir de Mogode a été récompensé par une égalité face à Apejes. Et Lausanne affronte les multiples vainqueurs Canon Sportive de Yaoundé de la région du Centre.
L’équipe de la région du Centre Epta qui a remporté une victoire contre djiko FC pour les éliminer en huitième de finale a été récompensée par un match contre fovu de baham.Le Vainqueur des huitiemes de finale de Mercredi entre les Simsde Bafoussam et le Cotonsoprt de Garoua affrontera le Racing club au prochaintour ; tandis que L’OFTA qui a enregistré une victoire 7-1 ce Mercredi affrontera le finaliste de 2019 Force Armée et police.
Les joueurs, les staffs et les supporters des vainqueurs de 2012 YOSA se pincent encore après une victoire aux tirs aux buts contre les vainqueurs de 1996 Dragon au tourprécédent pour établir une égalité avec les finalistes de la saison dernierejusqu’à Astre.
Outre l’affrontement Astre contre YOSA ; plusieurs égalités Elite-One on été au sommet ; le finaliste de 2014 Panthère affrontera les vainqueurs de 2016 APEJES ; YAFOOT jouent face à Avion Academy et le finaliste de 2016 Bamboutos FC affrontera le Stade renard qui a remporté le trophée tant convoité en 2019.
Combinaisons des Matchs des 16e de finales
Bamboutos Mbouda - Stade renard
Cotonsport Garoua – Racing bafassoum
Fc Yaoundé 2 - Avion Academy
Union de Douala –Stade Bertoua
Ofta kribi - AS FAP
Laussane yaoundé – Canon Sportive de yaoundé
Panthere du nde –Apejes mfou
TPd’obam- AS FORTUNA
Léonard douala – Unisport du haut Nkam
Aigle de Moungo – Eding Sorts de la lekié
Colombe du Dja- AS Real de Bertoua
Tara FC – Renaissance de Ngoumou
Epta – Fovu de Baham
Gazelle FA de Garoua – Rangers Fc de Bafut
Yosa de Bamenda – ASTRES DE DOUALA
Ajouter un commentaire
0 commentaires