vues
Difficile de faire mieux pour les lionnes militaires dans cette compétition. Les pouliches de Joséphine Ndoumou connaissent un parcours les plus excellents dans cette compétition avec trois victoires, 17 buts inscrits contre 01 seul encaissé. Elles sont solides leaders de la poule A et qualifiées pour le prochain tour elles qui, découvrent pour la première fois ce mondial.
Les Lionnes Indomptables militaires affrontent la Belgique aujourd’hui , match comptant pour la 4ème journée de la Coupe du monde militaire. Après avoir battu le pays organisateur (États-Unis) 2-1 lors de leur première rencontre, les Camerounaises ont atomisé l’Irlande 12-0 et à l’occasion de la troisième journée, ce sont les Allemandes qui ont reçus leur correction, 3-0.
Malgré ces trois victoires en autant de match, Annette flore Ngo Ndom capitaine de cette formation veut que les Lionnes Indomptables version militaire achèvent le premier tour avec brio.
« Il nous reste un adversaire, la Belgique une équipe au style de jeu différent. Nous travaillons selon les équipes, on peaufine notre stratégie en interne, au fur et à mesure on travaille et nous allons tout démontrer le jour du match », a confié Annette flore Ngo Ndomdans des propos relayés par women 11.
Par Wilfried Célestin Ntouda
Ajouter un commentaire
0 commentaires