Customer Information Meeting : Afriland First Bank clôture les 6e et 7e éditions
0
288
vues
Customer Information Meeting : Afriland First Bank clôture les 6e et 7e éditions
Le banquier camerounais Afriland First Bank a organisé le 24 Août 2022, à Kribi et le 31 Août à Bertoua, la 6e et la 7e édition de son Customer Information Meeting. Un concept qui lui sert de plateforme d’échanges entre ses clients et les professionnels du secteur bancaire au Cameroun.

Organisée sous le thème « Mécanismes de financements appropriés pour accompagner les acteurs économiques », ces éditions jumelles, ont mobilisé un peu plus de 400 chefs d’entreprises. Soit plus de 200 à l’hôtel Lagon de Kribi le 24 août et le même nombre au Martino hôtel de Bertoua le 31 août 2022. 

 

Les enjeux du choix des sites

Après Yaoundé, Douala et Ebolowa, les villes de Kribi et Bertoua ont été les villes hôtes Customer Information Meeting de Afriland First Bank qui a réuni des investisseurs camerounais. Et à l’occasion, un choix stratégique selon Stephani Ngon, le Directeur Régional Centre-Sud-Est de la structure.

Selon ses explications, les villes de Kribi et Bertoua « abritent des grands projets gouvernementaux et un vivier important d’entreprises qui stimulent et portent la vitalité de notre tissu économique ».

Pour faire comprendre les raisons de son engagement auprès de ces Chefs d’entreprises, Stephani Ngon renseigne que : « Afriland en tant que Banque Leader du marché, reste engagée aux côtés du gouvernement et des acteurs économiques pour leur apporter le soutien necessaire pour booster l’activité et créer de la valeur dans les différentes chaines et secteurs ».

C’est quoi Customer Information Meeting d’Afriland?

Initié en 2019 pour répondre aux besoins d’une plateforme Corporate dédiée à l’animation commerciale d’Afriland First Bank, le Customer Information Meeting réunit deux à trois fois par an, ses clients. Ces derniers sont retenus en fonction de leurs secteurs d’activitéet leurs centres d’intérêts pour prendre part à des échanges B to B, des ateliers, des témoignages etc., dans une ambiance bon enfant.

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!