Décadence : Didier Drogba met sa plus belle villa de Londres en vente
1
576
vues
Décadence : Didier Drogba met sa plus belle villa de Londres en vente
Au moment de sa retraite professionnelle, Didier Drogba décide de mettre en vente sa villa bâtie à Londres à un prix de 7,2 millions d’euros soit 4,722,890,400.00 FCFA

La légende ivoirienne de football Didier Drogba a mis en vente son manoir à Londres. La propriété se trouve sur le prestigieux Crown Estate à Oxshott  à proximité du terrain d’entraînement Cobham de Chelsea.

Il comprend six chambres, sept salles de bains, cinq pièces de réception, un complexe de loisirs et une grande piscine. Ce manoir a été mis en vente à 6,25 millions de livres sterling, soit 7,2 millions d’euros, soit 4,722,890,400.00 FCFA nous confiait une source crédible.

Une décision surprenante. À lire les réactions des internautes qui veulent absolument connaître les motivations d’un tel engagement, il en ressort que le propriétaire vend tout simplement son investissement sans justification au préalable. Certains néanmoins pensent que le légende ivoiriens traverse une période financière trouble.  Un avis qui n’est pas partagé par les fans de l’ancien sociétaire de Chelsea. Pour eux, Didier Drogba est libre de faire de ses biens ce qu’il souhaite. Les fans de la star y voient plutôt, une bonne initiative de leur icône qui se débarrasse des investissements qui ne lui servent plus.

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!