Entrepreneuriat jeune : Le retour en force des Foires du DEAL
Les journées portes ouvertes du DEAL deviennent « Les Foires du DEAL ». Tel est l’innovation majeure opérée par les promoteurs de la principale foire entrepreneuriale de la ville de Douala au Cameroun.

C’est conscient des nombreux défis qui minent le quotidien du jeune entrepreneur de notre pays que les promoteurs des «Foires du deal », ont innové le concept pour plus d’impact socioéconomique. 

Il s’agit d’un concept jeune qui vise à promouvoir l’économie locale par la valorisation du made in Cameroon. Le but ultime étant de parvenir à l'épanouissement de la jeunesse camerounaise dans son ensemble. Ce qui passe indubitablement par la transformation de nos petits commerces en véritables entreprises industrielles.

Pour joindre l’acte à l’intention, une méga foire du Deal de 03 jours sera organisée du 29 au 31 juillet prochain à Bonamoussadi, un quartier huppé de la capitale économique du Cameroun, Douala. À l’occasion, une cinquantaine d’expositions sera au redevez-vous pour plus de 1000 visiteurs attendus. Une foire aux défis multiples, qui comme l’indique l’un des promoteurs sera une vitrine pour la promotion de notre savoir-faire local, « Ça sera l'opportunité pour nous de démontrer aux yeux du monde, le dynamisme de la jeunesse camerounaise et la valorisation des talents "Made in Cameroon ».

Jeunes entrepreneurs, startuppeurs, artisanats… etc, sont ainsi conviés à cette festivité entrepreneuriale inclusive, pour une synergie d’action autour des intérêts communs aux jeunes entrepreneurs. 

Notons que des réservations des stands pour la participation à cet évènement d’envergure se font encore via les numéros 696 791 256 et 675 960 460, et sur page Facebook officielle de dénommée Le Deal.

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!