Industrie musicale : Titi Dama veut conquérir l’Afrique
0
245
vues
Industrie musicale : Titi Dama veut conquérir l’Afrique
« Mon premier single musical official et vidéo "Gonna Make It", sortira le 29 Août prochain », c’est par ces quelques mots que Titi Dama a annoncé sa nouvelle carrière musicale le 25 Août dernier via son compte Facebook. Un nouveau projet de l’artiste salué par l’ensemble des jeunes camerounais.

C’est une nouvelle aire qui s’ouvre pour l’artiste camerounaise Priskeylia Tifu Dama, plus connue sous le nom de Titi Dama. Jusqu’ici renommée pour sa brillante réussite dans l’entreprenariat cosmétique aux États-Unis, son pays d’accueil, la PDG de Brighttiss LLC veut écrire une nouvelle page dans son aventure sur terre. 

Belle, jeune et ambitieuse, la jeune esthéticienne et fondatrice de l’Institut de beauté Braids by Titi souhaite se hisser sur le toit du continent. Cette détermination à vouloir conquérir la musique africaine se manifeste bien sur le titre de son premier single, "Gonna Make It", Je vais le faire. L’influente femme d’affaires précise ainsi ses grandes ambitions. 

Celle qui excelle dans un genre musical varié, principalement constitué du gospel, de l'afropop, de la salsa, du bongo et de l’afrobeats,  rêve collaborer avec les nigérians Flavor et Mercy Chinwo, ainsi que les tanzaniens Mbosso et Diamond Platnumz. Des icônes de la musique africaine que l’artiste camerounaise souhaite ressembler. 

Titi Dam, Entrepreneur et artiste camerounaise

Rappelons que jusqu’ici, Titi Dama bien que passionnée de la musique chantait dans la chorale de son église, et faisait des reprises de musiques . Celle qui totalise plus de 100 mille followers sur ses différents comptes sociaux peut compter sur sa communauté pour se propulser au sommet. L’annonce de son single cumule déjà plusieurs milliers de vues sur Facebook et Instagram. 

La nouvelle carrière de Titi Dama s’annonce donc belle et fructueuse. 

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!