vues
Cependant, il convient de noter qu'aucune note officielle de la Fédération camerounaise de football n'a confirmé cette nomination. Malgré cela, des profils Facebook influents tels que Shance Lion ont largement répandu cette "fausse nomination" et ont une fois de plus divisé les détracteurs et les partisans de Samuel Eto'o.
Il est important de ne pas réagir sans connaître les faits. Certains, qui ne se revendiquent pas comme partisans de l'actuelle direction de la Fecafoot, demandent désormais à Samuel Eto'o de donner sa position sur l'homosexualité. Il convient de rappeler que Gaëlle Enganamouït a été au cœur d'un scandale moral l'année dernière. Elle avait été nommée team manager des Lionnes par l'ancien président de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya, mais elle avait démissionné après la révélation de ce scandale qui a terni son image auprès de certains de ses supporters.
Certaines personnes, comme Alphonsus Ngah, estiment que Samuel Eto'o devrait faire une déclaration officielle sur ses positions concernant l'homosexualité. Ludovic Chomnou, de son côté, demande à ce que cessent les distractions et que Samuel Eto'o se prononce sur le sujet. En réponse aux commentaires peu élogieux à l'encontre de Samuel Eto'o, Armand Noutack II, militant du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, dénonce les tentatives des détracteurs de l'ancien footballeur de ternir son image en utilisant un fait non avéré.
Ajouter un commentaire
0 commentaires