vues
A quelques semaines de l’entrée en vigueur de la rupture du contrat entre le Coq Sportif et la FECAFOOT (après la Coupe d’Afrique des Nations féminine au Maroc), le Secrétaire Général par intérim de la FECAFOOT a lancé un appel d’offres par le biais d’une note parue le 06 juillet dernier, le recrutement d’un équipementier pour les sélections nationales de football.
Le processus se veut donc rapide car Samuel Eto’o veut voir les Lions Indomptables équipés d’un autre logo dès leur prochain match. Dès Septembre donc, le contrat doit être signé et les premiers équipements reçus.
Ledit communiqué fixe également les éléments à fournir dans le dossier de candidatures des potentiels candidats. Ainsi le dossier doit comprendre une « proposition de dotation en équipements par an », les « détails sur les coûts des équipements disponibles », l’ « accompagnement financier alloué à la Fédération Camerounaise de Football par an », «les précisions sur la durée du contrat et « les spécifications, conceptions, et un calendrier de travail tenant compte de l’échéance Coupe du Monde 2022 ».
Les candidats ont jusqu’au 19 juillet 2022 pour soumettre leurs offres
C’est donc la fin d’une collaboration qui avait été paraphé par l’ex président de la FECAFOOT Seidou Mbombo Njoya et le Directeur Marketing de la marque française Patrick Ouyi, le 03 janvier 2020.
Wilfried Célestin Ntouda
Ajouter un commentaire
0 commentaires