vues
La convocation du jeune japono-camerounais dans l’équipe nationale fanion de football masculin, intervient dans la liste de 36 joueurs présélectionnés pour les deux matchs amicaux prévus ce mois contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud. Une liste dévoilée le 02 septembre 2022, par le Manager sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song Bahanag
La curiosité Danny Nomasso
Daniel Nomasso Edi-Mesumbe Loader est né le 28 août 2000 en Angleterre. Pays où il fait ses premiers pas dans le football de haut niveau. Il participe à plusieurs compétitions sous les couleurs de l’équipe d’Angleterre. Notamment chez les U-16, U1-7, U-18, U-19 et U-20.
Le sociétaire de FC Porto totalise à son compteur, une Liga Portugal Bwin, une Coupe du Portugal, une Super coupe du Portugal et une Coupe du Monde U-17 obtenue avec l’équipe de son pays de naissance.
Rappelons que cette convocation intervient dans la période FIFA prévue du 19 septembre 2022 au 27 septembre 2022, en vue des préparations de la Coupe du monde Fifa Qatar 2022. Les camerounais pour la plupart sont impatients de déguster le beau jeu de la nouvelle pépite des Lions indomptables les 23 et 27 septembre prochains, respectivement contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud. Une attente qui met sous pression le jeune attaquant de 1,82m.
Ajouter un commentaire
0 commentaires