Littérature : Les hommages de Mohamed Rahim Noumeu à Cathy MEBA
1
347
vues
Littérature : Les hommages de Mohamed Rahim Noumeu à Cathy MEBA
Les hommages du Fondateur du mouvement des Frankistes à l’écrivaine camerounaise intervient suite à la publication de son récent ouvrage intitulé “40 ans, et s’il était Moïse’’ ?

Dame au grand cœur et à la plume affinée, Cathy MEBA a une fois de plus démontré son talent et sa servitude au Chef de l’Etat S.E. Paul BIYA dans son dernier essai intitulé : 40 ans, Et s’il était Moïse ? Cet ouvrage en hommage aux 40 ans du Président de la République retrace son parcours élogieux et l’instauration de la Démocratie au Cameroun.
La dédicace (03 novembre 2022) de cet ouvrage a eu un succès retentissant et des félicitations et approbation de la critique et de l’opinion publique. Face à ce mélange intellectuel et social, le Président du MCFP (Mouvement Citoyen des Franckistes pour la Paix et l’unité du Cameroun) Mohamed Rahim Noumeu a tenu à lui adresser ses félicitations les plus sincères.

En outre, la réception de son ouvrage a été dédicacée par l’auteure et remis à Madame Ngah Bekolo et monsieur Moubarak, respectivement trésorière et SGA du mouvement des Frankistes

« A MME CATHY MEBA, Femme politique et écrivaine Camerounaise. Madame, Dans votre livre intitulé : Et s’il était Moises… paru à l’occasion du 40 eme anniversaire de magistère du Président de la république,vous y avez retracez le parcours fort élogieux du père de la nation , le Patriarche Président comme nous frankistes l’avons baptisé.

Cathy Meba et les Franckistes

Les Frankistes vous sont reconnaissant et chaleureusement vous félicite et vous remercie pour cette grande œuvre littéraire. À cet effet nous invitons tous nos camarades, nos compatriotes à se procurer ce chef d’œuvre, ce régal littéraire mais aussi historique. » A terminé Mohamed Rahim Noumeu President exécutif et Fondateur du mouvement des Frankistes.

Source : www.recapinfos.com

Votre réaction à propos de cet article

0
Poor Work
0
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!