Mbolé Music : Happy d’Effoulan et Petit Bozard desormais sans managers
Au-delà des relations purement professionnelles , le monde du showbiz continue de faire tomber ses masques en nous distillant des chroniques peu orthodoxes.

Après la démission de Diplomate BCBG, manager de l’artiste du Mbolé happy d’Effoulan le 28 juillet dernier, c'est le tour du manager de Petit Bozard  de jeter l'éponge. 

«Je suis, Cédric Talen, PDG du label évènementiel King Concept et DG du label de communication et production artistique Univers Médias Sarl.J'annonce aux médias ainsi qu'au grand public, la fin de ma collaboration en tant que manager de l'artiste chanteur Mbolé Petit Bozard.

En effet, depuis Février 2019, j'officie comme manager de l'artiste. Ensemble, nous avons passé de bons moments et surmonté toutes sortes d'épreuves aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Malheureusement, pour des raisons que nous choisissons volontairement de ne pas évoquer car, la préservation des acquis et la protection de la carrière de l'artiste restent notre challenge bien que ne faisant plus partie de sa team. Le terme du contrat prendra effet à compter du lundi 8 Août 2022.

À partir de cette date, l'artiste Petit Bozard sera libre de tout engagement envers son ex-manager que je suis.

Tout en remerciant tous les fans et médias qui nous ont soutenu pendant cette belle et fructueuse collaboration, je vous invite à continuer à soutenir l'artiste dans ses projets actuels et futurs avec le même amour, le même engouement et la même passion pour son rayonnement au plus haut niveau.», écrit Cédric Talem, qui n'évoque aucun lien avec une quelconque liste d'homosexuels, dont certains font le rapprochement.

Sans le dire explicitement, tous ceux qui connaissent cet artiste savent qu'il a un caractère difficile et dans une vidéo abondamment relayée dans les réseaux sociaux, il avait déjà été accusé par une famille de pratiques peu orthodoxes sur leur fils.

Au demeurant, l'artiste lui même ne s'est pas encore exprimé sur la fin de l'aventure avec son ancien manager.

« La maison mbolé, la nouvelle vitrine de la culture camerounaise à l'international est en feu, il faut éteindre l'incendie », rencherissait Lucien Abembe. De ce qui précède, nous nous mettons à l’évidence selon laquelle, la vie des stars serait assez jonchée de conditions peu catholiques ;ce qui devrait être une fois de plus un signal d'alarme pour plus de prudence car les risques du métier d'artiste sont énormes et dangereuses.

Il n'est donc plus à démontrer que les artistes du mbolé dont Happy d’Effoulan et Petit Bozard restent sans managers après cette crise relationnelle, causée d’après certaines sources, à la présence de leurs noms dans la liste des stars camerounaises publiée par le transgenre shakiro, mais aussi par l’indiscipline de ces derniers. 

Petit Bozard en concert

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Chantal
Ce commentaire contient des spoilers ? Cliquez ici si vous voulez lire.

Magnifique ♥️ ♥️ ♥️

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg