vues
Vers un combat entre les deux hommes ? Francis Ngannou a accepté via ses réseaux sociaux la proposition de Deontay Wilder pour un combat pour le moins original.
En effet d’après Actu MMA, Francis Ngannou a accepté de relever le défi de Deontay Wilder après que l’ancien champion WBC des poids lourds a annoncé qu’il était « libre ». Le « Bombardier de bronze » avait initialement lancé le défi en exprimant son désir non seulement de boxer Francis Ngannou, mais aussi de l’affronter dans un combat de MMA. C’est sur les réseaux sociaux que le Camerounais a décidé de répondre à l’Américain.
Ainsi, après que « The Predator » a été libéré de son contrat avec l’UFC, il a reçu de nombreux appels du monde de la boxe. Ses intentions de poursuivre la boxe étant très claires, il est également apparu sur le ring aux côtés de Tyson Fury après le combat de ce dernier contre Dillian Whyte pour évoquer un éventuel combat hybride.
Cependant, Francis Ngannou pourrait avoir un nouveau challenger en la personne de Deontay Wilder. Lors d’une récente interview, Wilder a suggéré que Ngannou et lui devraient se battre deux fois, une fois sur le ring de boxe et ensuite dans une cage de MMA.
Comme prévu, Ngannou a accepté l’offre de l’Américain, mais a demandé qu’ils s’en tiennent uniquement à la boxe. Dans un tweet humoristique, le Camerounais a expliqué qu’il ne voulait pas que Wilder se blesse les membres dans un combat de MMA contre lui.
« J’ai dit seulement en boxe. Je veux qu’il garde ses membres intactes. Comme je l’ai dit, on verra si c’est un homme de parole. »
Vous l’aurez compris, Ngannou ne veut pas de combat en MMA parce qu’il sait pertinemment qu’il brisera les os de son adversaire. Dans tous les cas, les négociations n’ont pas l’air d’avancées pour le prochain combat du « Prédator ».
Actu MMA
Ajouter un commentaire
0 commentaires