MRC 2023 : Comme Paul Biya, Kamto opte pour la stratégie des motions de soutien…
Lassé et excédé de ne pas pouvoir assourdir le discours de Michèle Ndoki, Maurice Kamto et son cercle de fidèles lancent la phase des motions de soutien.

Ce lundi matin, le journal l’Info à Chaud détenu par un acteur de la société civile, publie à sa Une un appel au vote en faveur de Maurice Kamto contre Michèle Ndoki lors du prochain congrès du parti en 2023. 

Kamto est-il déjà en campagne ?

Dans une interview vidéo publiée en ligne sur le site Stopblablacam, la semaine dernière, celle qui challenge celui que les fervants du MRC surnomme « le tireur de Penalty » affirmait que son Président ne lui a pas annoncé sa candidature lors de leur entretien au siège du parti. 

Michèle Ndoki aurait-elle poussé Maurice Kamto à entrer en campagne malgré lui ?

Selon les analystes politiques, cette configuration serait une première victoire pour l’enfant de Douala, dans ce duel qui l’oppose à celui qui revendique encore sa victoire à la dernière élection présidentielle de 2018. 

Rappelons que Maurice Kamto avait obtenu 14% de vote et avait choisi la voix de la contestation populaire pour rejeter la décision du Conseil constitutionnel donnant Paul Biya vainqueur de la présidentielle. 

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Fanda Nkemeni
Ce commentaire contient des spoilers ? Cliquez ici si vous voulez lire.

C'est chaud deh

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg