P-Square : Des retrouvailles qui paient
1
340
vues
P-Square : Des retrouvailles qui paient
Le groupe musical fait un Come-back fracassant avec le titre « Jaiye » aux couleurs festives, qui en un mois seulement après sa publication dépasse cinq millions de vues sur YouTube.

Les frères jumeaux « Okoye » de leur vrai nom, ont sorti le 21 juillet dernier un single intitulé « Jaiye ». On peut y voir au tout début du cliples artistes côte à côte et très complices, et la minute d’après, ils gambadent sur scène avec un public en folie juste devant eux. 

On jurerait que la vidéo retranscrit en temps réel la joie et l’effervescence de leurs retrouvailles que le public attendait effectivement depuis un bout de temps.

Il faut rappeler que le groupe s’était séparé en 2017,  parceque leurs différends familiaux n’avaient pas pu être atténués. Chacun d’eux a alors essayé de faire une carrière solo qui s’est avéré être un échec, puisque le public s’était habitué à les voir et les écouter en tant que groupe.

Et ce n’est qu’en octobre 2021, qu’ils annoncent sur leur page Instagram qu’ils sont de retour en tant que groupe et plus fortque jamais. Retour quivu le nombre de clicks obtenus sur leurs différentes pages professionnelless’annonce vraiment bénéfique pour ces frères qui nous l’espérons, resterons désormais ensemble quoi qu’il advienne.

Votre réaction à propos de cet article

2
Poor Work
1
Nice Work

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!