vues
Former et mettre en synergie les designers culturels camerounais pour un impact global et efficace, tel était le leitmotiv de la conférence organisée ce vendredi 07 octobre par l’association culturelle Toghu (TAC).
La cérémonie qui a connu la présence d’une centaine d’acteurs culturels et d’hommes de médias était l’occasion pour la fondatrice de l’Association culturelle Toghu de préciser les ambitions de son association. Pour cette blogueuse internationale basée aux USA, « l’Association souhaite valoriser la culture camerounaise dans le monde, pour développer notre industrie culturelle et faire entrer les devises au pays », soutien Maybelle Boma.
Des appétences de l’activiste largement saluées par les participants, qui ont été briefés sur les enjeux du design, mais aussi sur l’entrepreneuriat culturel dans le contexte camerounais.
Le Rdv est donc pris pour ce 08 octobre à l'occasion de la célébration du premier anniversaire de cette organisation culturelle organisée sous le thème : « Exibition of cultural designs and emplowerment of designers : New trends of the culture industry in and out of Cameroun. »
Ajouter un commentaire
0 commentaires