LE SALAKA :  « Certaines personnes contractent des pactes avec le diable, et pour éviter les conséquences de ces pactes, ils leur est demandé des sacrifices d'aura, d’étoiles... »
Le principe du Salaka est tout simplement le partage l'amour la considération. Bref la charité.

  Par Les Chroniques de Binkù  
  Ce pendant, sur 100 personnes qui font le Salaka, seulement 1% le font pour le plaisir d'aider les autres. Les autres 99% sont répartis en deux catégories : Ceux qui souhaitent renforcer ou réanimer les entités protectrices, et ceux qui veulent atténuer la co.lère ou la re.vanche des entités de mau.vaises vibrations avec lesquelles ils ont signé un pac.te.  

SALAKA POUR RENFORCER LES ENTITÉS PROTECTRICES.  

Un jour une fillette est tombée gravement malade et à l’hôpital on ne voyait rien. Pendant des mois chaque semaine on lui transfusait une poche de sang mais le sang finissait dans l'organisme et l’enfant s’asséchait. Sa grande sœur s'est levée et est allée marcher. Elle est arrivée chez un initié et après consultation on lui a révélé qu’il y’a une grand-mère de teint clair dans leur entourage qui détient les âmes de plusieurs enfants parmi lesquelles celle de leur fille. Qu’il faut flatter les ancêtres avec une chèvre rouge et accompagner l'action avec un Salaka particulier. Elle devait acheter des colas rouges (21), les frotter sur le corps de la petite et aller les remettre à une mendiante âgée et de teint clair, avec de l’argent et d'autres choses de son choix. La fille a suivi les instructions et la semaine d'après on a arrêté de transfuser l'enfant jusqu’à nos jours. L'enfant va mieux et reprendra l’école comme ses camarades.   Lorsque vous êtes nouveau dans un quartier, il est important de faire un petit Salaka aux enfants. Lorsque vous recevez une nomination, il faut aller au village faire le Salaka. Quand vous êtes nouvellement mariée, il faut faire un Salaka aux opprimés… Bref, le Salaka dans ce cas contribue à l'harmonie du cosmos et la protection de l'individu. Il est fait sans mauvaise pensée.

  LE SALAKA POUR NOURRIR LES MAUVAISES ENTITÉS.

  Certaines personnes contractent des pactes avec le diable, et pour éviter les conséquences de ces pactes, ils leur est demandé des sacrifices d'aura, d’étoiles... Leurs sacrifices passent par de l'argent et des cadeaux. Ils distribuent de l'argent, et ceux qui les récupèrent ne font rien de concret ou de durable avec cet argent. Puisqu’il a pour but de les aspirer afin de nourrir le gourou du bienfaiteur.   Ces bienfaiteurs apparents de notre génération, comment les reconnaître ?  

1- Ils sont souvent les seuls à émerger dans leur famille, difficilement ils donnent à leurs proches parce que leur entourage proche a une idée de qui ils sont donc, en recevant leur agent ils prennent des précautions…

  2- Leurs dons sont calculés et préparés. Tu le surprends avec une doléance il te dit qu’il n'en n’a pas il faut que tu le prévienne des jours avant et pourtant il distribue des milliers et milliers de francs presque chaque jour ( à des cibles précises).  En fait pour obtenir les bonnes grâces de leur gourou il vaut mieux qu’ils prennent quelque chose en vous sinon c’est du gâchis.  

3- Ils sont fréquents dans le Salaka ( très souvent aux inconnus). Un argent honnêtement travaillé ne sort pas chaque temps. Surtout quand tu penses aux efforts fournis chaque jour pour l'avoir. Souvent ils montent les enchères parce que plus le sacrifice est grand, plus les retours du maître sont grands. Une personne qui élabore un projet de 5k, n'a pas la même énergie ou le même QI qu’une personne qui élabore un projet de 50kolo, et ainsi de suite… donner gros pour recevoir plus gros.   On te donne 50kolo pour récupérer 5millions sur l'argent que Dieu avait prévu pour toi lol! Lorsque vous recevez cet argent/cadeau, si vous avez des vibrations spirituelles faibles, vous pouvez en décéder ou votre espérance de vie peut diminuer à leur profit.  

LE RÔLE DES MENDIANTS DANS LA SOCIÉTÉ.  

Il existe une catégorie de personnes dans toute société qui ont pour karma de supporter les mauvaises vibrations des personnes bien portantes:  ce sont les mendiants.   A une certaine époque, le gouvernement d’un pays d’Afrique décida de détruire une zone de mendiants, et ces derniers fuirent complètement la zone. Plus tard l’un des grands dirigeants fut confronté à une question de vie ou de mort. Après consultation on lui demanda de faire un Salaka précis à des mendiants precis qu'on retrouvait uniquement dans cette zone là. Les autorités ont fait du pied de grue et des courbettes aux mendiants afin de les ramener pour les exploiter à des fins salvatrices.   Un mendiant restera mendiant toute sa vie. Je ne parle pas des enfants de la rue, je parle des mendiants. C’est-à-dire, il est à un endroit précis, toujours la main tendue.   Dites moi quel grand homme de ce monde a été à une époque mendiant ? À force justement d'encaisser les mauvaises vibrations des autres, ils perdent leur aura.   Les réseaux sociaux sont venus transformer les non-mendiants en mendiants. La télésorcellerie existe bel et bien et vous qui aimez le gratuit, vous recevez spirituellement le fardeau destiné aux mendiants, ce qui augmente en vous plus de problèmes que vous n'en n'avez déjà. La plupart des personnes sélectionnées pour les dons ici sont bien étudiés. Et si on ne vous sélectionne pas, soit vous êtes déjà vide donc y’a plus rien d’intéressant à prendre en vous, soit vous êtes très protégé. Ceux qui sont sélectionnés sont ceux qui présentent des failles spirituelles et dont l'aura peut encore servir à quelque chose.   Etre pauvre ne doit pas vous faire accepter n'importe quoi. Même si vous souffrez comment, arrêtez de chercher le ndjo'oh et sortez battez-vous. Même s'il ne vous reste que 5% de vos étoiles et vous avez l'impression que ça ne vous sert pas (encore), sachez que 5% de quelque chose vaut mieux que 0% de rien du tout.   ...   Binkù la Nerveuse ( koohh le salaire du péché c’est la mort. Ils sont nombreux qui pêchent sur votre ignorance et en plus vivent plus long temps que vous en se nourrissant de vos années de vie. Be careful !!)

EVANGILE DU DIMANCHE : LE SALAKA  
Le principe du Salaka est tout simplement le partage l'amour la considération. Bref la charité.   Ce pendant, sur 100 personnes qui font le Salaka, seulement 1% le font pour le plaisir d'aider les autres. Les autres 99% sont répartis en deux catégories : Ceux qui souhaitent renforcer ou réanimer les entités protectrices, et ceux qui veulent atténuer la co.lère ou la re.vanche des entités de mau.vaises vibrations avec lesquelles ils ont signé un pacte.

  SALAKA POUR RENFORCER LES ENTITÉS PROTECTRICES.

  Un jour une fillette est tombée gra.vement mala.de et à l’hôpital on ne voyait rien. Pendant des mois chaque semaine on lui transfusait une poche de sang mais le sang finissait dans l'organisme et l’enfant s’as.séchait. Sa grande sœur s'est levée et est allée marcher. Elle est arrivée chez un initié et après consultation on lui a révélé qu’il y’a une grand-mère de teint clair dans leur entourage qui dé.tient les âmes de plusieurs enfants parmi lesquelles celle de leur fille. Qu’il faut flatter les ancêtres avec une chèvre rou.ge et accompagner l'action avec un Salaka particulier.

Elle devait acheter des colas rouges (21), les frot.ter sur le corps de la petite et aller les remettre à une men.diante âgée et de teint clair, avec de l’argent et d'autres choses de son choix. La fille a suivi les instructions et la semaine d'après on a arrêté de transfuser l'enfant jusqu’à nos jours. L'enfant va mieux et reprendra l’école comme ses camarades.   Lorsque vous êtes nouveau dans un quartier, il est important de faire un petit Salaka aux enfants. Lorsque vous recevez une nomination, il faut aller au village faire le Salaka. Quand vous êtes nouvellement mariée, il faut faire un Salaka aux opprimés… Bref, le Salaka dans ce cas contribue à l'harmonie du cosmos et la protection de l'individu. Il est fait sans mauvaise pensée.

  LE SALAKA POUR NOURRIR LES MAU.VAISES ENTITÉS.

  Certaines personnes contractent des pac.tes avec le dia.ble, et pour éviter les conséquences de ces pac.tes, ils leur est demandé des sa.crifices d'aura, d’étoiles... Leurs sa.crifices passent par de l'argent et des cadeaux. Ils distribuent de l'argent, et ceux qui les récupèrent ne font rien de concret ou de durable avec cet argent. Puisqu’il a pour but de les as.pirer afin de nourrir le gou.rou du bienfaiteur.   Ces bienfaiteurs ap.parents de notre génération, comment les reconnaître ?  

1- Ils sont souvent les seuls à émerger dans leur famille, difficilement ils donnent à leurs proches parce que leur entourage proche a une idée de qui ils sont donc, en recevant leur agent ils prennent des précautions…  

2- Leurs dons sont calculés et préparés. Tu le surprends avec une doléance il te dit qu’il n'en n’a pas il faut que tu le prévienne des jours avant et pourtant il distribue des milliers et milliers de francs presque chaque jour ( à des cibles précises).  En fait pour obtenir les bonnes grâces de leur gou.rou il vaut mieux qu’ils prennent quelque chose en vous sinon c’est du gâchis.  

3- Ils sont fréquents dans le Salaka ( très souvent aux inconnus). Un argent honnêtement travaillé ne sort pas chaque temps. Surtout quand tu penses aux efforts fournis chaque jour pour l'avoir. Souvent ils montent les enchères parce que plus le sacrifice est grand, plus les retours du maître sont grands. Une personne qui élabore un projet de 5k, n'a pas la même énergie ou le même QI qu’une personne qui élabore un projet de 50kolo, et ainsi de suite… donner gros pour recevoir plus gros.   On te donne 50kolo pour récu.pérer 5millions sur l'argent que Dieu avait prévu pour toi lol Lorsque vous recevez cet argent/cadeau, si vous avez des vibrations spirituelles fai.bles, vous pouvez en décé.der ou votre espérance de vie peut dimi.nuer à leur profit.  

LE RÔLE DES MENDIANTS DANS LA SOCIÉTÉ.  
Il existe une catégorie de personnes dans toute société qui ont pour karma de supporter les mau.vaises vibrations des personnes bien portantes:  ce sont les mendiants.   A une certaine époque, le gouvernement d’un pays d’Afrique décida de dé.truire une zone de mendiants, et ces derniers fuirent complètement la zone. Plus tard l’un des grands dirigeants fut confronté à une question de vie ou de m.ort. Après consultation on lui demanda de faire un Salaka précis à des mendiants precis qu'on retrouvait uniquement dans cette zone là. Les autorités ont fait du pied de grue et des courbettes aux mendiants afin de les ramener pour les ex.ploiter à des fins salvatrices.   Un mendiant restera mendiant tou.te sa vie. Je ne parle pas des enfants de la rue, je parle des mendiants. C’est-à-dire, il est à un endroit précis, toujours la main tendue.   Dites moi quel grand homme de ce monde a été à une époque mendiant ? À force justement d'encaisser les mau.vaises vibrations des autres, ils perdent leur aura.   Les réseaux sociaux sont venus trans.former les non-mendiants en mendiants. La telesor.cellerie existe bel et bien et vous qui aimez le gratuit, vous recevez spirituellement le fardeau destiné aux mendiants, ce qui augmente en vous plus de problèmes que vous n'en n'avez déjà. La plupart des personnes sélectionnées pour les dons ici sont bien étudiés. Et si on ne vous sélectionne pas, soit vous êtes déjà vi.de donc y’a plus rien d’intéressant à prendre en vous, soit vous êtes très protégé. Ceux qui sont sélectionnés sont ceux qui présentent des failles spirituelles et dont l'aura peut encore servir à quelque chose.   Etre pauvre ne doit pas vous faire accepter n'importe quoi. Même si vous souffrez comment, arrêtez de chercher le ndjo'oh et sortez battez-vous. Même s'il ne vous reste que 5% de vos étoiles et vous avez l'impression que ça ne vous sert pas (encore), sachez que 5% de quelque chose vaut mieux que 0% de rien du tout.  
Binku la nerveuse

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!