Tayc  : « Quand on aime, on trompe »
Tayc le grand chanteur Franco-Camerounais nous surprend avec ses propos peu conventionnels. Cela parait contradictoire puisse qu’en réalité, ce qu’il dit n’est pas ce qu’il chante dans ses chansons.

Selon l’artiste, l’infidélité des hommes ne doit pas être considérée comme un manque d’amour, mais plutôt comme un moyen par lequel les hommes se rendent compte qu’ils ont épousé une femme extraordinaire. <<Aimer, c’est tromper. Pourquoi ? Parce que l’homme est assez particulier, il a besoin d’aller voir dehors pour se rendre compte de ce qu’il a chez lui. C’est un peu bizarre, mais c’est comme cela. Des fois, tu trompes ta femme pour justement te rendre compte à quel point elle est précieuse, ce n’est pas parce que tu as commis de mauvaises choses que tu es quelqu’un de mauvais>>à t-il déclaré.

Depuis cette déclaration il est sous le coup des critiques des internautes et de ses fans , pour avoir donné son avis sur l’infidélité des hommes. Il faut dire que le célèbre créateur de l'afro love et vainqueur en titre de « danse avec les stars », est actuellement en tournée en Europe.

 

love sport and culture

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!