vues
Aujourd’hui, gardien de but chez Manchester United, l’enfant terrible d’Obili est une véritable source d’inspiration pour tout jeune africain qui souhaite se hisser au sommet de son art. De la Masia (Barcelone) à Manchester en passant par l’Ajax Amsterdam et l’Inter Milan, le parcours du lion indomptable n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Suspendu par l’UEFA pour une période de 12 mois en 2021, il a su rebondir en s’affirmant comme l’un des meilleurs gardiens du monde.
André Onana c’est bien plus qu’un gardien !!!
Le gardien de but de l’équipe fanion du Cameroun est un humain de qualité ; un jeune qui n’oublie pas d’où il vient. Ce ne sont pas les jeunes d’Obili ou ses amis d’enfance qui diront le contraire. Alors que ce talent brut ne cesse d’éblouir le monde par ses performances, nous souhaitons mettre en lumière sa résilience, son talent et surtout son acharnement au travail. Il est la preuve de ce que nous pouvons nous distinguer malgré les épreuves et les vents contraires.
Bientôt la consécration ?
Après une finale maquée en Ligue des champions, André Onana a une nouvelle fois la chance de faire flotter le drapeau du Cameroun sur le toit du monde. Nominé au Trophée Yachine édition 2023, le jeune prodige camerounais pourrait bientôt se distinguer comme le meilleur gardien du monde en 2023.
#DistingueToi
Andrew carlos Afana
Ajouter un commentaire
0 commentaires